Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Jacques
Commentaire
avons été très décus de se voir refuser notre bon de fidélité parce qu'il était périmé de deux mois !!!! c'était beaucoup mieux lorsque nous possédions une carte avec nos points inscrits dessus.Cordialement -
Concession
YpoCamp Bearn Loisirs 64
Reponse de la concession
Bonjour Mme et M. SALOMON,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfaits par le refus de prise en compte de votre chèque de fidélité.
Effectivement, nous ne pouvons pas accepter les chèques dont les dates sont trop périmées.
Par contre et afin de ne pas vous pénaliser, je vous ai accordé une remise immédiate de 10% sur l'achat que vous avez effectué ce jour là.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession,
Cordialement,
Céline LOPEZ, Assistante commerciale et SAV
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfaits par le refus de prise en compte de votre chèque de fidélité.
Effectivement, nous ne pouvons pas accepter les chèques dont les dates sont trop périmées.
Par contre et afin de ne pas vous pénaliser, je vous ai accordé une remise immédiate de 10% sur l'achat que vous avez effectué ce jour là.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession,
Cordialement,
Céline LOPEZ, Assistante commerciale et SAV
Date du commentaire
2019-03-26T09:58:54.960972+01:00
id concession
158yGjKb4w