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Problem
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Christian
Commentaire
Chausson welcome 630 acheté au salon Eurexpo avec offre commerciale satisfaisante (Hassan et M. RADET)
Puis, 6 semaines d'attente pour la livraison, afin de prendre possession du véhicule dans les meilleure conditions : préparation de la cellule, des accessoires...
Entre temps, nous commandons un porte vélo le 13 mars afin qu'il soit posé lors de la livraison
Livraison donc programmée le 26 mars
Reprise sans problème de notre chausson (aucune remarque)

Lors de la livraison, avec Sébastien, plusieurs dysfonctionnements et manques d'accessoires repérés et listés
(par exemple porte vélo non installé), contrôle d'étanchéité non fait (modèle 2017)
Départ de la concession avec réservoir gasoil proche de la réserve (notre CC repris avait le plein)

Puis retour 2 fois dans vos ateliers pour des incidents, dysfonctionnements multiples les 27 et 28 mars (frigo ne fonctionne pas sur électricité, porte de la douche voilée, portes du frigo congélateur bosselées, manque d'accessoires cuisine ...etc)
Heureusement Bastien et son équipe ont réglé avec grande compétence et sympathie les problèmes
Néanmoins, il reste beaucoup de mises au point à faire et rendez vous est pris par l'intermédiaire d'Evelyne les 17 et 18 avril
Nous déclarons donc que le camping car n'a pas été préparé avec soin malgré 6 semaines dans vos ateliers ( vérifications essais des installations...)
Ces problèmes et avaries nous ont vraiment déçu et ont gâché le plaisir intense de notre nouvelle acquisition.
Nous allons essayer notre CC pendant une semaine à fin de le tester
Si problème nouveau, nous ne manquerons pas de vous contacter
Cordialement
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Montabonet,

Nous sommes très sincèrement navrés des dysfonctionnements constatés dans votre nouveau Camping Car.
Nous faisons tout notre possible, pour réduire les délais de préparation, par le renfort de moyen humain et de lourd investissement immobilier pour augmenter notre capacité et mieux répondre à la demande de nos clients.
Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients, et ferons tout notre possible pour que vous conserviez, une image de notre entreprise digne de confiance et d’efficacité.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur Montabonet nos salutations les meilleures.

Franck RADET
PDG YpoCamp SUBLET
Date du commentaire
2019-03-29T19:16:08.142469+01:00
id concession
ZmxoMJK2dj