Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Christian
Commentaire
Consultez mes mails et mes relances auprès de votre SAV au sujet de mon CC acheté chez vous en janvier 2018. Je ne parle pas du nbre d' allers retours (chaque fois 270 kms à ma CHARGE bien sûr pour différentes interventions), même pas un geste commercial !!!!!!!!
Point positif: l'atelier
Point positif: l'atelier
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Mr Bontemps,
Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre Camping-Car d'Occasion acheté en Mars 2018.
Comme vous le souligner le service Technique a été professionnel et a su remédier aux défauts constatés.
Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients, et mettons en place des process et moyens humains, pour que vous gardiez une image de notre entreprise digne de confiance et d’efficacité, Nous vous prions d’agréer, Monsieur Bontemps nos salutations les meilleures.
Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre Camping-Car d'Occasion acheté en Mars 2018.
Comme vous le souligner le service Technique a été professionnel et a su remédier aux défauts constatés.
Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients, et mettons en place des process et moyens humains, pour que vous gardiez une image de notre entreprise digne de confiance et d’efficacité, Nous vous prions d’agréer, Monsieur Bontemps nos salutations les meilleures.
Date du commentaire
2019-04-03T15:34:34.465811+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj