Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Didier/Sylvie
Commentaire
véhicule commandé mi février , livré le 29 mars 2019 , problème porte soute garage non réglée ( résultat il faut que je ramène le véhicule soit 65 kms de mon domicile ) , pompe a eau bruyante non remplacée , le jour de notre arrivée pour le rendez vous , le véhicule était au lavage , la veille le commercial m appelle pour me demander ou poser les fermetures sécurisées , je lui avait envoyer un mail pour lui notifier courant mars , donc conclusion 1 mois et demi d attente pour un véhicule livré et pas préparé a 100 % , soit vous avez des soucis de planification , soit vous avez des soucis de personnel , dommage pour une concession comme la votre ( commercial au top , magasin au top , atelier et préparation un très grand bof )
en espérant que lorsque je le ramènerais tout sera réglé
a savoir également le véhicule tire a droite donc volant a gauche ( donc pas essayer par les techniciens , j aimerais savoir si vous pouvez p rendre en charge un réglage géométrie lors du rendez vous du 26 , cela m éviterais de l emmener ailleurs et surtout de me dédommager encore une fois des désagréments rencontrés et de notre aller retour en votre concession , ce serait un geste commercial ) je peux vous le laisser 1 semaine si il faut
vous remerciant
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Sierra
Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre Nouveau Camping-Car.
Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients, et mettons en place des process et moyens humains, pour que vous gardiez une image de notre entreprise digne de confiance et d’efficacité, Nous vous prions d’agréer, Monsieur Sierra nos salutations les meilleures.
Date du commentaire
2019-04-03T21:02:02.021176+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj