Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
JEAN / ANGELE
Commentaire
Bonjour déçu par notre achat d un véhicule neuf payer comptant, vendeur certainement payer a la commission
le véhicule avait certainement roulé car plus de 80 Km au compteur
Apres:
Serrure porte d’entrée ne fonctionne pas
Manque de vis au fermetures des placards
Store occultant du WC bloqué en positon ouvert
Grille extérieur du frigo qui ce décolle
Apres prise d un rendez pour tous ces problèmes un samedi a 9H très mal mal reçu car le samedi il y a personne a l'atelier alors que nous avions expliqués les problèmes rencontrés
Je pense qu un peut de sérieux avant la livraisons est nécessaire a l agence de l ETRAT
Explications fausse et évasives (ad bleue 20 000Km)
le véhicule avait certainement roulé car plus de 80 Km au compteur
Apres:
Serrure porte d’entrée ne fonctionne pas
Manque de vis au fermetures des placards
Store occultant du WC bloqué en positon ouvert
Grille extérieur du frigo qui ce décolle
Apres prise d un rendez pour tous ces problèmes un samedi a 9H très mal mal reçu car le samedi il y a personne a l'atelier alors que nous avions expliqués les problèmes rencontrés
Je pense qu un peut de sérieux avant la livraisons est nécessaire a l agence de l ETRAT
Explications fausse et évasives (ad bleue 20 000Km)
Concession
Ypo Camp Balzac Camping Cars 42
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Faure, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre conseiller commercial est la pour remplir ses missions et répondre à vos attentes.
J’ai bien pris connaissance de votre message concernant les différents problèmes de qualité du véhicule et de l'accueil que vous avez eu au service après vente et je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Nous sommes seulement distributeur et dépendants des fabricants, la non qualité produite est difficilement visible sans une utilisation du véhicule. Le service après vente est ouvert du mardi au vendredi et notre équipe est présente pour satisfaire vos demandes.
J'ai transmis au centre technique votre mécontentement afin de faire avancer notre qualité de service,
cordialement
Jean Goubatian - service commercial
Notre conseiller commercial est la pour remplir ses missions et répondre à vos attentes.
J’ai bien pris connaissance de votre message concernant les différents problèmes de qualité du véhicule et de l'accueil que vous avez eu au service après vente et je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Nous sommes seulement distributeur et dépendants des fabricants, la non qualité produite est difficilement visible sans une utilisation du véhicule. Le service après vente est ouvert du mardi au vendredi et notre équipe est présente pour satisfaire vos demandes.
J'ai transmis au centre technique votre mécontentement afin de faire avancer notre qualité de service,
cordialement
Jean Goubatian - service commercial
Date du commentaire
2019-04-27T11:55:56.379601+02:00
id concession
Qe4Zr2Wy4p