Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Claude / Christine
Commentaire
toujours en attente de résolution de notre problème (plafonnier de la cabine…) signalé en novembre 2018...sur un véhicule neuf …..pour lequel nous avons également eu d'autres problèmes.
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Rouget
Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre Camping-Car.
Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients, et mettons en place des process et moyens humains, pour que vous gardiez une image de notre entreprise digne de confiance et d’efficacité, Nous invitons à reprendre contact avec nos services, pour résoudre ces problèmes.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur Rouget nos salutations les meilleures.
Date du commentaire
2019-05-18T10:08:55.105637+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj