Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Jean Pierre
Commentaire
Il y a un effort à faire pour la partie mécanique du van dans le cadre de la livraison au client
Il est fort désagréable d’avoir à aller 24 h après la livraison au garage Fiat pour un problème affiché au tableau de bord alors que le véhicule est neuf
Dans le cas présent, c’est un problème de sonde lambda qui n’a pu être remplacée car c’est arrivé vendredi 3 mai pour un départ le dimanche 5 mai
Il est vrai que cela ne m’empêche pas de rouler mais ce n’est pas normal
Cela s’ajoute au 6 semaines de retard de livraison
Je voulais vous faire part de notre mécontentement en espérant nous n’aurons pas d’autres mauvaises surprises....
Cordialement
Jp et am GUYON
Il est fort désagréable d’avoir à aller 24 h après la livraison au garage Fiat pour un problème affiché au tableau de bord alors que le véhicule est neuf
Dans le cas présent, c’est un problème de sonde lambda qui n’a pu être remplacée car c’est arrivé vendredi 3 mai pour un départ le dimanche 5 mai
Il est vrai que cela ne m’empêche pas de rouler mais ce n’est pas normal
Cela s’ajoute au 6 semaines de retard de livraison
Je voulais vous faire part de notre mécontentement en espérant nous n’aurons pas d’autres mauvaises surprises....
Cordialement
Jp et am GUYON
Concession
Ypo Camp Balzac Camping Cars 42
Reponse de la concession
Bonjour madame guyon, un grand merci pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête !
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, il est vrai que la partie mécanique est peut être laissée de coté pendant la livraison, un point à faire attention de notre coté. Je vais faire passer votre message à l'équipe.
Je comprends votre mécontentement, et veuillez nous en excuser, ce problème mécanique ne peut être vu qu'en utilisant le fourgon.
Concernant le retard de livraison, nous sommes malheureusement dépendant des constructeurs et nous sommes bien conscient de la gêne occasionnée
Au plaisir de vous revoir dans notre concession, nous sommes à votre écoute.
Cordialement
Jean - service commercial
Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, il est vrai que la partie mécanique est peut être laissée de coté pendant la livraison, un point à faire attention de notre coté. Je vais faire passer votre message à l'équipe.
Je comprends votre mécontentement, et veuillez nous en excuser, ce problème mécanique ne peut être vu qu'en utilisant le fourgon.
Concernant le retard de livraison, nous sommes malheureusement dépendant des constructeurs et nous sommes bien conscient de la gêne occasionnée
Au plaisir de vous revoir dans notre concession, nous sommes à votre écoute.
Cordialement
Jean - service commercial
Date du commentaire
2019-05-06T19:19:54.103438+02:00
id concession
Qe4Zr2Wy4p