Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Théo
Commentaire
Bonsoir,
Client chez vous, nous sommes passés ds votre concession de Venansault jeudi soir pour l’achat d’un tabouret pliant trigano ainsi que la tablette pour tabouret trigano qui s’y adapte référence : 510302 du catalogue.
Hors en le déballant nous nous apercevons qu’il est dégradé en surface ..un trou carrément !
Compte tenu du coup de ce produit, et habitant à montaigu, coût de notre aller/retour supérieur au prix du produit !!!pouvez nous faire parvenir une nouvelle tablette par le moyen que vous voulez a notre adresse suivante :
MR Mme ARTIGAS Théo
24 Rue des Rivières
85600 montaigu
Tel 0630701998
Mail : theoartigas@yahoo.fr
En vous remerciant de votre compréhension, il nous faudrait récupérer ce produit avant samedi 25 mai .
Cordialement, Théo Artigas
Client chez vous, nous sommes passés ds votre concession de Venansault jeudi soir pour l’achat d’un tabouret pliant trigano ainsi que la tablette pour tabouret trigano qui s’y adapte référence : 510302 du catalogue.
Hors en le déballant nous nous apercevons qu’il est dégradé en surface ..un trou carrément !
Compte tenu du coup de ce produit, et habitant à montaigu, coût de notre aller/retour supérieur au prix du produit !!!pouvez nous faire parvenir une nouvelle tablette par le moyen que vous voulez a notre adresse suivante :
MR Mme ARTIGAS Théo
24 Rue des Rivières
85600 montaigu
Tel 0630701998
Mail : theoartigas@yahoo.fr
En vous remerciant de votre compréhension, il nous faudrait récupérer ce produit avant samedi 25 mai .
Cordialement, Théo Artigas
Concession
YpoCamp Mobiloisir 85
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Artigas.
Je comprends votre déception, ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver, mais nous allons arranger cela.
Je transferts votre message à Thibault du magasin qui prendra contact dès demain avec vous pour résoudre votre problème avant votre départ.
Bien cordialement
Gerald Responsable Accessoires.
Je comprends votre déception, ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver, mais nous allons arranger cela.
Je transferts votre message à Thibault du magasin qui prendra contact dès demain avec vous pour résoudre votre problème avant votre départ.
Bien cordialement
Gerald Responsable Accessoires.
Date du commentaire
2019-05-13T00:18:32.695777+02:00
id concession
Q54E9bNl4y