Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Pierre
Commentaire
Bonjour.
Cette observation ne relève pas de mon cas personnel, mais à l'occasion de rencontres (notamment la commission technique Fleurette), il ressort que les clients trouvent très administratif les prises de rendez-vous pour les interventions par fois consécutives à un incident banal et ponctuel.
Cette observation ne relève pas de mon cas personnel, mais à l'occasion de rencontres (notamment la commission technique Fleurette), il ressort que les clients trouvent très administratif les prises de rendez-vous pour les interventions par fois consécutives à un incident banal et ponctuel.
Concession
YpoCamp Ouest Evasion 35
Reponse de la concession
Bonjour M. Mouezy, merci pour votre message. Nous comprenons que de passer systématiquement par la case administrative est parfois contraignant, nous travaillons sur de futurs projets pour alléger ce passage obligatoire pour la bonne tenue des dossiers auprès des fabricants. Au plaisir de vous revoir en concession, bien à vous Jérémie Responsable Technique
Date du commentaire
2019-05-17T09:57:44.201437+02:00
id concession
yLdL9ZEw4j