Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Pierre
Commentaire
Nous n'avons pas de facture ou de ticket de caisse,cela vous fait des économies de ne pas imprimer et c'est nous qui payons les cartouches d'encre chez nous merci pour cette dépense en plus Ypocamp.et nous habitons à 30 kms et lorsque j'ai imprimé la facture était complètement fausse :ne correspondant pas à ce que j'ai payé..Alors bravo pour votre changement!!!!!!!
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Debordes,
Nous sommes engagés, comme toutes les grandes enseignes de distributions à réduire nos consommables, non pas par souci d'économie, mais pour le bien de notre planet et des générations futurs.
c'est également pour cela que nous partie prenante dans le programme "ReforestAction" pour chaque Camping Car vendu par YpoCamp, Un Arbre est planté.
Je vous invite si un problème sur votre facture apparait à en informé sylvie.sublet@ypocamp.fr.
Nous vous rions d’agréer nos salutations les meilleures.
Date du commentaire
2019-05-17T12:13:18.839835+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj