Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Idea
Nom de la personne qui a commenté
Regis
Commentaire
Essayer de briefer un peu plus votre secrétariat téléphonique pour que lorsqu’ils un appel, ils puissent rediriger l’interlocuteur vers une personne disponible chez vous même si cette personne n’est pas du service demandé. Merci
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mr LORET, je vous remercie de votre remarque et nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle téléphonique. Une plateforme téléphonique a été mise en place, un émail est envoyé à la personne concernée chez COCV qui doit rappeler dans la journée.
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre note.
Au plaisir de vous revoir

Cordialement

Florence EDOUARD
Responsable COCV
Date du commentaire
2019-05-23T11:19:48.982013+02:00
id concession
ELxjMBKX4K