Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
karyne LAROCHE
Commentaire
Très déçu. Ça y est on nous vend le C.C certes d occasion mais pas à petit prix et après c est débrouillez vous. Après réception du C.C nous constatons que la porte centrale de la soute est remplie d eau dedans. Nous y allons 3 jours après pour faire constater à l atelier. On nous dit on vous commande une nouvelle porte et on vous la change. Pratiquement 1 mois après, toujours pas de leur nouvelle.

Mon mari y va, ben ils nous disent finalement on ne vous change pas la porte, on va vous vider d eau. Faut prendre un rendez-vous pour que l on vous fasse. Donc si nous n étions pas venu on aurait continué à attendre comme des idiots.

Nous sommes sûrement pas intéressants vu que nous avons pris un c.c d occasion. . Déjà que le jour où nous sommes venus signaler le problème, nous avons attendu bien 15/20 minutes pour qu on s occupe de nous, on passait devant nous sans nous calculer et le pire, un client habitué est arrivé après nous et ils se sont occupés de lui avant nous. Comme quoi. Faut être fidèle client pour être bien considéré.
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Madame Laroche,

Nous avons bien pris note de votre message et avons essayé de vous joindre par téléphone, sans succès, afin que nous puissions échanger sur vos points de désagréments.
Concernant votre porte de soute, notre Responsable SAV, Sébastien, vous a expliqué qu'il n'y avait aucun risque d'infiltration car l'eau n'est présente que dans le cadre. C'est un défaut connu totalement bénin pour votre camping-car et qui ne nécessite par son remplacement.
D'ailleurs, vous avez convenu d'un rendez-vous le samedi 15 juin avec notre Pôle Technique pour palier à cette anomalie.
Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner pleinement satisfaction.
Concernant votre ressenti sur notre accueil, nous sommes très surpris que personne de nos équipes ne vous ai accueilli et nous nous excusons si l'attente vous a paru long.
Nous mettons pourtant un point d'honneur à réserver le meilleur accueil à tous nos clients, et ce, dans tous nos services.
Mes équipes et moi-même restons à votre entière disposition pour toutes autres questions.
N'hésitez pas à me joindre au 05 56 06 52 17 pour échanger, si vous le souhaitez.
A très bientôt dans notre concession,
:)
Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2019-05-24T00:21:23.469316+02:00
id concession
My4lMAKyxR