Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Hugo MEILLEUR
Commentaire
Avis mitigé, bof bof. Comme les quelques commentaires si dessous, c'est plutôt négatif.

Ils passent du temps à répondre aux mails, ou à répondre sur les réseaux sociaux, mais n'apportent aucune réponse ou de solution concrète. Bref, si vous n'avez pas de problème ça va, mais le moindre souci ne sera pas réglé sachez-le. Beaucoup de "pipo" et de "blabla" inutile.

L'accueil est mauvais, l'organisation semble elle aussi tout aussi mauvaise, comment est-il possible de perte des bons de commande et de livraison ? Pas de retour suite aux insatisfactions clients.

L'image renvoyée est mauvaise, mais cela semble visiblement volontaire au vu des message ci-dessous...

Vendre c'est bien, mais si le service n'est pas là c'est que vous ne valez rien. Mesdames et messieurs, allez voir ailleurs dépenser votre argent dans un concession qui prend soin des clients et apporte des solutions.
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Cher Mr Meilleur,
Depuis la livraison du véhicule de votre mère il y a plus d'un an, nous n'avons pas de trace de votre passage dans notre établissement et sommes donc surpris de votre commentaire
Vous aviez à l’époque tout comme votre mère dénigré et critiqué notre entreprise sans raison réellement apparente et en omettant la plupart des éléments.
Votre post du 27 Mai 2019, fait suite à celui de votre mère à la même date, donc rien de nouveau.
je vous invite comme vous le suggérer à ne plus venir dans notre établissement, si vous ne vous sentez pas bien, car nous préférons effectivement passer du temps à servir nos clients qui nous font confiance depuis plus de 50 ans et pour qui mettons en place des process et moyens humains, pour qu'ils gardent une image de notre entreprise digne de confiance et d’efficacité.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur Meilleur nos salutations les meilleures.
Date du commentaire
2019-05-27T11:06:34.666519+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj