Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Philippe Thérèse
Commentaire
attendre plus d'un an pour une poignée d 'armoire ça fait quand même long! pouvez vous me donner le numero de dossier de prise en garantie de la poignée. constat fait le 9 mai 2018 à YPOCAMP SECLIN lors du contrôle d'étanchéité.
je vais faire un courrier à Roller team et j'ai besoin du numéro de dossier .le responsable du SAV de seclin doit l'avoir s'il a fait le dossier l'an dernier.
à part cela , rien à dire sur votre professionnalisme sur l'ypocamp de fouquières.
je vais faire un courrier à Roller team et j'ai besoin du numéro de dossier .le responsable du SAV de seclin doit l'avoir s'il a fait le dossier l'an dernier.
à part cela , rien à dire sur votre professionnalisme sur l'ypocamp de fouquières.
Concession
YpoCamp JPG Loisirs 62
Reponse de la concession
Bonjour Madame Sauvage,
nous comprenons parfaitement votre attente, il est parfois difficile d'obtenir des pièces en garantie comme nous le précisons à chaque fois
il y a parfois des erreurs de traitement ,de code chez le fournisseur, de changement de programme d'exploitation chez les sous traitants.
la fabrication qui reste artisanale n'arrange pas non plus les choses car la quantité de pièces est fonction de la production.
Mais en finalité, c'est malgré tout d'avoir la ou les pièces et de satisfaire notre clientèle et dans votre cas précis ce n'était juste qu' une petite poignée
avec qq points d'oxydation, que nous avons enfin réussi à obtenir et qui ne bloquait en rien l'utilisation du véhicule.
merci encore de votre patience et de votre compréhension,
le responsable SAV seclin
nous comprenons parfaitement votre attente, il est parfois difficile d'obtenir des pièces en garantie comme nous le précisons à chaque fois
il y a parfois des erreurs de traitement ,de code chez le fournisseur, de changement de programme d'exploitation chez les sous traitants.
la fabrication qui reste artisanale n'arrange pas non plus les choses car la quantité de pièces est fonction de la production.
Mais en finalité, c'est malgré tout d'avoir la ou les pièces et de satisfaire notre clientèle et dans votre cas précis ce n'était juste qu' une petite poignée
avec qq points d'oxydation, que nous avons enfin réussi à obtenir et qui ne bloquait en rien l'utilisation du véhicule.
merci encore de votre patience et de votre compréhension,
le responsable SAV seclin
Date du commentaire
2019-05-28T21:14:04.983217+02:00
id concession
5gd0L6eMdL