Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
regis leboucher
Commentaire
En panne d'alimentation en eau sur notre BÜRSTNER IXEO I720 flambant neuf la personne au téléphone a tout simplement refusé de me porter assistance et n'a pas même apporté le moindre conseil ou avis technique et à raccroché en me disant qu'elle n'avait pas que ça à faire.
La réparation effectuée ailleurs à duré 10 minutes en tout et pour tout et le technicien m 'a indiqué comment faire le cas échéant. Je le signale à la direction de BÜRSTNER car quand on est concessionnaire d' une marque le premier engagement c'est le service après vente.
Concession
Ypo Camp Balzac Camping Cars 42
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Leboucher, je reprends le sujet des retours d'expérience clients, ce pourquoi mon message ce jour.
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfait de l’accueil de notre technicien.
Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
J’ai pris connaissance de l'échange que vous aviez eu, notre responsable technique vous a proposé un rendez-vous sous deux semaines ce que vous avez refusé, en mentionnant le caractère urgent de la situation, malheureusement notre planning d'interventions est figé 3 semaines à l'avance en pleine saison. Les problèmes d'alimentation en eau étant très difficile à résoudre par téléphone, une intervention était nécessaire, mais notre délai ne vous convenait pas, il vous a alors réorienté vers d'autres concessionnaires.
En tant qu'entreprise familiale, toute l'équipe est continuellement sensibilisée sur l’importance de l’accueil des clients et le service après-vente est au cœur de nos priorités ! Nous représentons la marque Burstner depuis 35 ans.
Nous restons à votre service, et nous sommes au regret de n'avoir pu vous satisfaire.
A très bientôt dans nos concessions.
Jean - service commercial
Date du commentaire
2019-06-06T16:32:12.930601+02:00
id concession
Qe4Zr2Wy4p