Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
David Escudier
Commentaire
Bonjour, un conseil à tout ceux qui vont acheté un camping car d'occasion chez ypo(crite) essayé tout dans le véhicule, interrupteur, vérifié que les robinet déclenchent la pompe, que votre moteur fourni bien du 12 volts à la cellule... Et repassé le véhicule au contrôle technique, ne laissez rien au hasard. Mon camping car avait réussi le contrôle, 2 ans après j'ai retrouvé les mêmes défauts que sur le contrôle fait par l'ancien propriétaire (ils ont oublié de l'enlever du véhicule à mon avis) et qui n'apparaissait pas sur leur contrôle , de plus, après avoir récupéré le véhicule le jour de la livraison , j'ai dû changer le klaxon qui ne fonctionnait pas, démonter la cabine de douche en entière pour changer de contacteur électrique du robinet de mise en marche de la pompe (après plusieurs coup de téléphone de ma part, je n'ai jamais eu de nouvelles de la leur , ils ont fait le mort), changer 3 roulements (qui étaient d'origine, bonjour le contrôle technique de complaisance), nous n'avons jamais eu le certificat d'étanchéité (étanchéité fait le jour de la livraison à l'arrache ainsi que le changement de plaques nous avons attendu plus d'un mois la livraison après commande, eux aussi). Lorsque j'ai fait ma première vidange sur le camping car un an après, j'ai pu démonter le filtre à huile à la main, il n'était même pas serré (j'ai eu du bol de ne pas perdre l'huile en roulant, casse moteur direct) et j'en passe tant il y aurait à dire.
En bref je crois qu'un particulier est plus honnête que ces gens là, qui vous font des courbettes jusqu'au virement bancaire après quoi ils se foutent de vous.
Tiens donc, moins d'une heure après avoir laissé mon commentaire appel manqué, qui c'est, non, mais si c'est ypo(crite) sûrement pour me demander de modifier mon commentaire, c'est non, me rappeler pas je risquerai d'être grossier, c'est il y a 4 ans qu'il fallait vous bouger, je n'hésiterai pas à relaisser un commentaire si je vois que celui-ci à encore disparu.
En bref je crois qu'un particulier est plus honnête que ces gens là, qui vous font des courbettes jusqu'au virement bancaire après quoi ils se foutent de vous.
Tiens donc, moins d'une heure après avoir laissé mon commentaire appel manqué, qui c'est, non, mais si c'est ypo(crite) sûrement pour me demander de modifier mon commentaire, c'est non, me rappeler pas je risquerai d'être grossier, c'est il y a 4 ans qu'il fallait vous bouger, je n'hésiterai pas à relaisser un commentaire si je vois que celui-ci à encore disparu.
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Bonjour Mr ESCUDIER,
Nous nous permettons de répondre à votre commentaire qui nous laisse quelque peu interrogatifs. En effet, en lisant votre commentaire et en faisant le rapprochement avec votre compte client, nous n’avons aucun mouvement de compte ou de passage chez nous et ce depuis 4 ans.
Permettez-nous de nous interroger et de chercher à comprendre.
Non pas que nous cherchions à fuir nos responsabilités, mais si nous devons être responsables de dysfonctionnements ou de non-réponses, nous souhaitons nous assurer des choses, dans le but de donner la meilleure suite à votre dossier.
Nos infrastructures ont beaucoup évolué ces dernières années, et certainement serons-nous plus à même de satisfaire vos demandes.
Donc il est tout à fait normal que nous cherchions à rentrer en contact avec vous.
Nous n’avons pas pour habitude d’effacer les commentaires, et comme vous devez certainement le savoir, il est absolument impossible pour un commerçant de les retirer.
Nous restons à vous écoute et sommes disposés à échanger avec vous.
Sandra Centre technique Nantais
Nous nous permettons de répondre à votre commentaire qui nous laisse quelque peu interrogatifs. En effet, en lisant votre commentaire et en faisant le rapprochement avec votre compte client, nous n’avons aucun mouvement de compte ou de passage chez nous et ce depuis 4 ans.
Permettez-nous de nous interroger et de chercher à comprendre.
Non pas que nous cherchions à fuir nos responsabilités, mais si nous devons être responsables de dysfonctionnements ou de non-réponses, nous souhaitons nous assurer des choses, dans le but de donner la meilleure suite à votre dossier.
Nos infrastructures ont beaucoup évolué ces dernières années, et certainement serons-nous plus à même de satisfaire vos demandes.
Donc il est tout à fait normal que nous cherchions à rentrer en contact avec vous.
Nous n’avons pas pour habitude d’effacer les commentaires, et comme vous devez certainement le savoir, il est absolument impossible pour un commerçant de les retirer.
Nous restons à vous écoute et sommes disposés à échanger avec vous.
Sandra Centre technique Nantais
Date du commentaire
2019-06-21T19:46:50.196208+02:00
id concession
DN8aMPK58L