Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
christian
Commentaire
Bonjour,
Vendredi 21 juin, je téléphone pour commander une pièce pour mon CC Hymer. Après une longue attente, on me répond que Mr Suleyman est occupé. Puis, je dois prendre une photo de la pièce en question, et l'envoyer avec une photocopie de ma carte grise à Mr Suleyman.
Samedi 22 juin, après avoir pris une photo de cette pièce, je pense bien faire en me déplaçant pour commander rapidement celle-ci. Je suis reçu par une dame, et lui expose ma demande. Celle-ci me répond qu'elle ne peut rien faire, car la personne qui s'occupe des commandes Hymer est absente.
Je suis très surpris de cette réponse.
Bref, je lui demande de prendre ma commande. Et là c'est un NON! catégorique.
J'aimerais savoir, comment fait-on pour passer commande, quand cette personne est absente pour une période plus longue?
De plus je suis très en colère car j'ai fait 60km pour rien, c'est INADMISSIBLE!
Le plus rageant c'est que je suis obligé de passer par vous pour avoir cette pièce.
Cordialement

Christian ROIGNOT
0613140637
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Merci Mr Roignot de votre commentaire, nous sommes désolés de ce contre temps.
le service des pièces détachés est indépendant du services magasin accessoires qui lui est ouvert le samedi.
Suleyman, est ouvert du Lundi au Vendredi de 9H/12 -14H/17H du lundi au vendredi.
nous transférons votre demande pour qu'il reprenne contact avec vous.
Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients, et sommes heureux que vous conserviez, une image de notre entreprise digne de confiance et d’efficacité, Nous vous prions d’agréer, Monsieur Roignot nos salutations les meilleures.
Date du commentaire
2019-06-22T20:17:44.937006+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj