Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
dominique gravaud
Commentaire
Bonjour je possède un CC PROFILE CHAUSSON 628 EB acheté neuf au concessionnaire YPOCAMP CENTRE TECHNIQUE NANTAIS cela fait 1 an et 5 mois que j’attends le remplacement d’une rampe luminaire tactile défectueuse à la livraison cela fait 3 fois que ce n’est pas la bonne !!! J’ai eu divers problèmes petits et important qui dans l’ensemble après de l’attente ont été résolus mais pour un CC neuf et d’une marque réputée cela fait beaucoup sans compter le tarif du test d’humidité obligatoire pour la garantie qui passe de 139€ à 189€ pour la marque CHAUSSON sans prestation en sup par apport à CARTHAGO ET HYMER alors que la marque CHALLENGER qui sort de la même usine et même modèle reste à 139€ il y a donc une arnaque voir escroquerie dans cette concession car comme me la communiqué le service clientèle TRIVAGO le tarif recommandé est bien de 140€ j’ai demandé un RDV avec le directeur de la concession pour qu’il m’explique ces différents problèmes mais à ce jour pas de réponse ,faite votre opinion.
Concession
YpoCamp Espace CECV 44
Reponse de la concession
Bonjour monsieur,
je fais suite à votre message pour vous informer que votre luminaire est arrivée.
Un collaborateur du centre technique va prendre contact avec vous afin de fixer un rendez vous suivant vos disponibilités.
Concernant les différents tarifs de test humidités, cela pourra vous être expliqué lors de votre prochain rendez vous si vous le désirez.
Il y a un forfait test humidité et un forfait test humidité + gaz selon les constructeurs.
Restant à votre disposition,
L'équipe Ypocamp Nantes
Date du commentaire
2019-06-24T14:46:44.648964+02:00
id concession
bwdQ7j2gxQ