Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
GILLES
Commentaire
probleme de communication entre PILOTE et YPOCAMP
documentation non fournie
probleme technique non maitrisé par YPOCAMP
Commercial ne répond pas aux questions (il faut relancer)
documentation non fournie
probleme technique non maitrisé par YPOCAMP
Commercial ne répond pas aux questions (il faut relancer)
Concession
YpoCamp JPG Loisirs 59
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Dubreucq,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfait par notre prestation.
Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de partager votre
expérience et forts de vos remarques nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au coeur de
nos préoccupations.
Afin de pouvoir échanger de vive voix, n'hésitez pas à nous contacter pour remédier à cette situation.
En espérant vous revoir dans notre concession.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfait par notre prestation.
Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de partager votre
expérience et forts de vos remarques nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au coeur de
nos préoccupations.
Afin de pouvoir échanger de vive voix, n'hésitez pas à nous contacter pour remédier à cette situation.
En espérant vous revoir dans notre concession.
Date du commentaire
2019-07-10T11:54:26.396115+02:00
id concession
pe8NrNa78j