Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Hubert & Danielle
Commentaire
Nous avons eu que des problèmes, que ce soit pour la commande (Prêt à demander 2 fois), à la livraison malgré la gentillesse des personnes le camping car n'était pas prêt alors que nous avons fait 350 km pour le récupérer et cerise sur le gâteau le volant n'est pas du tout centré (il n'a pas été essayé) donc ce qui veut dire que nous devons le mener chez Citroën après un parcours de 350 km. C'est dommage, aucune communication entre vous (Chef d'atelier ???) et dernière remarque : on essai de vous joindre des heures durant sans réussite. Peut-être n'avons pas eu de chance mais ça fait beaucoup.
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Julien,
Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre nouveau véhicule.
Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients, et mettons en place des process et moyens humains, pour que vous gardiez une image de notre entreprise digne de confiance et d’efficacité, et prenons bonne note de vos remarques dans notre processus d'amélioration.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur Julllien nos salutations les meilleures.
Date du commentaire
2019-07-16T12:20:29.163706+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj