Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Viviane
Commentaire
probleme de pompe d'eau pendant 3 mois. Manon nous repond gentiment que la premiere pompe avait été changée par geste commercial et que la deuxieme ne serait pas prise en compte. Imaginez notre colère d'être tres embêtes tres loin de chez nous (norvege) et toujours sous garantie. Nous avons dû appeler rapido pour vraiment être aidés dans notre démarche de dépannage. nous en sommes vraiment désolés mais le suivi n'est pas au point. Cordialement
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mr et Mme PENAUD,
J'ai bien pris note de votre note et de votre commentaire.
Nous comprenons votre mécontentement, tomber en panne autant de fois avec votre pompe à eau pour un si long voyage doit être frustrant et inquiétant.
Sur votre route plusieurs concessionnaires vous ont changé votre pompe, et je pense que notre service Technique a été à votre écoute, de plus Romain LUI a trouvé la bonne panne à votre retour, rien à voir avec la pompe, problème d'origine RAPIDO.
Il est dommage au contraire que vous n'ayez pas dissocié un pb RAPIDO d'un pb YPOCAMP Rochefort.
Je suis désolée que vous ne vous rendiez pas compte , à distance et par téléphone, que nous avons TOUS fait pour vous pour trouver des solutions.
L'équipe technique COCV est déçu de ce commentaire et de cette note.
Nous vous souhaitons de belle aventure avec votre camping-car. Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois.
Cordialement
Florence Edouard, Responsable Commerce
J'ai bien pris note de votre note et de votre commentaire.
Nous comprenons votre mécontentement, tomber en panne autant de fois avec votre pompe à eau pour un si long voyage doit être frustrant et inquiétant.
Sur votre route plusieurs concessionnaires vous ont changé votre pompe, et je pense que notre service Technique a été à votre écoute, de plus Romain LUI a trouvé la bonne panne à votre retour, rien à voir avec la pompe, problème d'origine RAPIDO.
Il est dommage au contraire que vous n'ayez pas dissocié un pb RAPIDO d'un pb YPOCAMP Rochefort.
Je suis désolée que vous ne vous rendiez pas compte , à distance et par téléphone, que nous avons TOUS fait pour vous pour trouver des solutions.
L'équipe technique COCV est déçu de ce commentaire et de cette note.
Nous vous souhaitons de belle aventure avec votre camping-car. Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois.
Cordialement
Florence Edouard, Responsable Commerce
Date du commentaire
2019-07-21T15:51:25.996151+02:00
id concession
ELxjMBKX4K