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Problem
Nom de la personne qui a commenté
Norbert
Commentaire
Bonjour,
j’ai été satisfait de mon dernier achat dans votre établissement de St Priest, mais :
il y a 9 mois soit Octobre 2018, nous avons cassé une partie du pot d’échappement, j’ai téléphoné pour demandé si je pouvais commandé une partie du pot, une dame m’a répondu qu’il fallait que j’envoie un mail, ce que j’ai fait à l’adresse mail de Richard, je n’ai pas eu de réponse, et au bout de 15 jours, je renvoie un second mail en vérifiant que c’est la bonne adresse en rappelant le magasin, je n’ai jamais eu de réponse !
Alors non, je n’étais pas du tout content de votre établissement qui m’avait été donné par les bureaux de l’usine RAPIDO que j’avais appelé pour demander quelle était la concession la plus proche de chez moi.
J’ai réparé mon échappement et pour le moment tout va bien.
Bien cordialement
Norbert Yu
j’ai été satisfait de mon dernier achat dans votre établissement de St Priest, mais :
il y a 9 mois soit Octobre 2018, nous avons cassé une partie du pot d’échappement, j’ai téléphoné pour demandé si je pouvais commandé une partie du pot, une dame m’a répondu qu’il fallait que j’envoie un mail, ce que j’ai fait à l’adresse mail de Richard, je n’ai pas eu de réponse, et au bout de 15 jours, je renvoie un second mail en vérifiant que c’est la bonne adresse en rappelant le magasin, je n’ai jamais eu de réponse !
Alors non, je n’étais pas du tout content de votre établissement qui m’avait été donné par les bureaux de l’usine RAPIDO que j’avais appelé pour demander quelle était la concession la plus proche de chez moi.
J’ai réparé mon échappement et pour le moment tout va bien.
Bien cordialement
Norbert Yu
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Merci Mr Yu de votre commentaire, que pourrions-nous faire pour obtenir une note encore meilleure de 10/10.
Nous avons bien noté votre remarque, et transmis au service concerné pour y remédiez
Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients, et sommes heureux que vous conserviez, une image de notre entreprise digne de confiance et d’efficacité, Nous vous prions d’agréer, Monsieur Yu nos salutations les meilleures.
Nous avons bien noté votre remarque, et transmis au service concerné pour y remédiez
Nous attachons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients, et sommes heureux que vous conserviez, une image de notre entreprise digne de confiance et d’efficacité, Nous vous prions d’agréer, Monsieur Yu nos salutations les meilleures.
Date du commentaire
2019-07-26T14:53:59.877040+02:00
id concession
ZmxoMJK2dj