Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Corinne G
Commentaire
Un concessionnaire des plus mauvais... Mefiez vous du 4*, beaucoup de commentaires élogieux proviennent de personnes n'émettant qu'un seul avis! Et oui quand tu payes une société pour remonter ta notation, çà arrive souvent.
Après l'achat d'un camping car neuf il y a près de 2 ans, avec une livraison des plus catastrophiques, aujourd'hui c'est refus de garantie car la facture a été établie le jour de ma commande, et non le jour de la livraison, soit 3 semaines plus tard! Ils ont tort, puisque la garantie constructeur commence le jour de la livraison. Mais faut encore se battre avec ces gens, recommandés, appels, déplacements, pfff. Je préfère aller ailleurs, payer ma pièce défectueuse et surtout ne plus avoir à faire à leur mauvaise foi! Et inutile de me faire une réponse des plus polies en me demandant de vous rappeler. La politesse et le sens du service, çà doit marcher tout le temps et pas que pour les avis qu'on vous laisse sur Google!
Concession
YpoCamp JPG Loisirs 59
Reponse de la concession
Bonjour Madame,
votre commentaire attire toute mon attention, en effet suite à la lecture de votre dossier votre véhicule ne rentre plus dans le cadre de sa garantie
mais nous ne sommes pas fermes à chercher ensemble et dans le CALME une solution pour répondre à votre demande .je ne sais pas qui vous avez pu avoir
en mon absence, mais je reste a votre disposition si vous le souhaitez par mail ou téléphone pour m'expliquer le type de pièce que vous cherchez.
je suis à votre écoute et vous invite à m'apporter plus d'explications et suis parfaitement d'accord avec vous que la politesse et le sens du service doit être dans les DEUX sens.
merci de votre compréhension,
le responsable SAV
Date du commentaire
2019-08-08T18:06:12.528352+02:00
id concession
pe8NrNa78j