Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Patrick
Commentaire
Suite au rendez vous le 23/07/2019 pour la mise en main du Tessoro 440 j'ai été reçu par Mr Tristan pour la mise en main du vehicule.Il c'est aperçu que le vehicule n'avait pas été contrôlé car la batterie de cellule n'etait raccordé et que les plaques d'immatriculation était absentes.J'ai pu aussi constaté que adhesif AVG était parti suite un passage au karcher.Mr Tristan ne c'est pas contrôlé et a fait appel a Anthony qui a été beaucoup plus professionnel.Les contrôle n'ayant pas été effectué avant je me suis aperçu que le chauffage ne marche pas .J'ai pu avais un rendez vous que le 10 septembre.Cordialement
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Bonjour Mr et Mme GROSSEAU,
Nous avons été informés des différents points dont vous nous faites état dans votre message.
Avant tout nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous faisons le nécessaire en interne afin que ce genre de dysfonctionnement ne se reproduise plus.
La période a été très dense et il est arrivé par moment qu'il y ait un dérapage ça et là.
Nous nous en excusons.
Nous ferons le nécessaire lors de votre rdv du 10 sept afin de vous apporter toute la satisfaction que vous êtes en droit d'attendre.
Si d'ici-là vous rencontrez d'autres points de dysfonctionnement, n'hésitez pas à contacter nos services afin d'adapter au mieux le rdv.
En attendant, nous vous souhaitons de bien profiter de votre véhicule.
Très cordialement
Sandra Responsable du centre technique nantais
Nous avons été informés des différents points dont vous nous faites état dans votre message.
Avant tout nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous faisons le nécessaire en interne afin que ce genre de dysfonctionnement ne se reproduise plus.
La période a été très dense et il est arrivé par moment qu'il y ait un dérapage ça et là.
Nous nous en excusons.
Nous ferons le nécessaire lors de votre rdv du 10 sept afin de vous apporter toute la satisfaction que vous êtes en droit d'attendre.
Si d'ici-là vous rencontrez d'autres points de dysfonctionnement, n'hésitez pas à contacter nos services afin d'adapter au mieux le rdv.
En attendant, nous vous souhaitons de bien profiter de votre véhicule.
Très cordialement
Sandra Responsable du centre technique nantais
Date du commentaire
2019-08-21T09:18:37.446966+02:00
id concession
DN8aMPK58L