Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Michel
Commentaire
le service après vente est désastreux.Délai pour un rendez-vous trop long,toutes les demandes ne sont pas traitées. Les délais pour avoir des pièces de rechanges pendant la garantie sont beaucoup trop long (5 mois pour obtenir un joint pour une infiltration
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Mainguot,
merci de votre retour. Je constate que vous n'êtes pas du tout satisfait de nos prestations et j'en suis désolé.
Nos délais planning sont effectivement long en ce moment mais nous sommes en plein saison et au sortir des congés d'été ce qui rend l'affluence plus importante surtout dans nos régions.
Il en va de même pour l'approvisionnement des pièces dans une période où les constructeurs sortent de la période estivale où tout le monde commence à réouvrir après les congés d'été. Bien sur le délai de 5 mois est inadmissible , et heureusement ce cas de figure est rarissime. Nous travaillons pour raccourcir les délais et heureusement la grande majorité des pièces en garantie mette moins de 3 semaines à nous parvenir.
Je vais transmettre votre message au service SAV afin qu'ils essaient de comprendre ce qui s'est passé dans votre cas de figure.
Bien cordialement
Gerald Responsable Technique
merci de votre retour. Je constate que vous n'êtes pas du tout satisfait de nos prestations et j'en suis désolé.
Nos délais planning sont effectivement long en ce moment mais nous sommes en plein saison et au sortir des congés d'été ce qui rend l'affluence plus importante surtout dans nos régions.
Il en va de même pour l'approvisionnement des pièces dans une période où les constructeurs sortent de la période estivale où tout le monde commence à réouvrir après les congés d'été. Bien sur le délai de 5 mois est inadmissible , et heureusement ce cas de figure est rarissime. Nous travaillons pour raccourcir les délais et heureusement la grande majorité des pièces en garantie mette moins de 3 semaines à nous parvenir.
Je vais transmettre votre message au service SAV afin qu'ils essaient de comprendre ce qui s'est passé dans votre cas de figure.
Bien cordialement
Gerald Responsable Technique
Date du commentaire
2019-08-29T14:18:03.841355+02:00
id concession
ELxjMBKX4K