Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Question
Nom de la personne qui a commenté
CHRISTIAN
Commentaire
Cher Monsieur

Je profite de cette modeste tribune pour vous confirmer la compétence et la gentillesse de toute votre équipe tant commerciale que le SAV
Nous avons acheté un Chausson 610 qui correspond en tout point à l’utilisation qui est la nôtre.
Par contre je suis obligé de dire que la finition n’est pas à La hauteur de l’ingénierie.
Après plusieurs visites à la concession la porte cintrée a dû être changée tout est rentré ds l’ordre puis une fuite à la baie principale puis grincements du plancher puis deuxième fuite à la baie de cuisine puis petit souci de chauffage puis mauvais écoulement de la douche puis rupture des glissières du lit puis le spot du lit toujours en panne puis maintenant le frigo qui ne fonctionne pas sur la batterie !!
Je crains de vous fatiguer à lecture du Victor Hugo de la panne que je risque de devenir !!
Heureusement devant une telle avalanche de déconvenues la gentillesse de votre équipe permet de garder un peu d’humour.
Demain je prends rendez vous pour la réparation des spots et du frigo.
J’ai la consolation de me dire que je serai comme toujours bien accueilli

Avec mes sincères et non moins cordiales salutations

Christian Baugé
Concession
YpoCamp Mobiloisir 85
Reponse de la concession
Bonjour Mr Bauge,

Tout d'abord un grand merci pour votre message, bien à l'image de nos différentes rencontres; nous nous tenons bien sur à disposition pour organiser un rendez-vous et régler l'ensemble de vos petits soucis au plus vite.

Merci.
Tony et toute l'équipe Mobiloisir Ypocamp.
Date du commentaire
2019-09-09T10:38:39.884989+02:00
id concession
Q54E9bNl4y