Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Idea
Nom de la personne qui a commenté
Michel et Maryse
Commentaire
Vous avez refusé de dépanner la caravane d'un de vos clients qui avait un petit problème électrique, frigo non alimenté. Un garage auto l'aurait pris en charge, même si le véhicule n'avait pas été acheté chez lui. Vous avez énormément progressé par rapport à il y a 15 ans, mais il y a encore une grosse marge de progression pour arriver au niveau des garages auto.
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mr et Mme ARNOU,

Vous avez raison Mr ARNOU nous ne sommes pas un garage Auto et nous avons dans le monde du camping-car plus de contrainte aussi bien en délais de pièces ou en garantie qu'un garage auto.
Nous avons sur un camping-car pour de la garantie ou du facturable des pièces de la cellule, des pièces qui peuvent toucher le porteur, du dometic, du thetford, du truma, de l'alde, des équipements (comme l'atenne , le store ...).... etc Le monde du camping-car ne peut se comparer au monde de l'auto ..... un jour peut-être.
En tout cas nous essayons .

Au plaisir de vous revoir chez nous

Cordialement

Florence Edouard, Responsable Commerce
Date du commentaire
2019-09-12T13:10:03.164291+02:00
id concession
ELxjMBKX4K