Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
EVELYNE
Commentaire
Superbe accueil au salon du bourget et à la réception de nôtre camping car le 25/05/2019 avec Lucie et Johana.Malheureusement le SAV ne suit pas du tout. YpoCamp dans le Sud ne veulent pas prendre en charge nos réparations ,compte tenu que l'achat n'a pas été fait chez eux. Nous avons envoyé des mails auxquels nous n'avons pas eu de réponse. Les défauts se cumulent.Merci Lucie ou Johana de nous contacter au plus vite.
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Evelyne,

Suite à votre message, je me suis informée personnellement sur votre dossier.
Cécilia, a pu contacter le Pôle Technique de YPOCAMP MISTRAL, et il apparaît qu'il n'y ai aucun problème a ce que vous alliez chez eux pour effectuer votre SAV sur votre camping-car MOBILVETTA.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
Nous restons à votre entière disposition.
A bientôt.
:)
Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2019-09-17T21:28:50.587296+02:00
id concession
My4lMAKyxR