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JACQUES
Commentaire
Ecoutez le client quand il signale des problèmes.
Ne pas bâcler le travail lors des réparations ou de la pose d'options.
Arretez d'employer des phrases "préformées" à l'accueil ou au téléphone.
En espérant une amélioration de vos services.
cordialement
Monique et Jacques Voisin
Concession
YpoCamp Loire Caravanes 44
Reponse de la concession
Bonjour M. et Mme Voisin, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous avons compris qu'une partie de l'installation d'accessoires n'a pas été à la hauteur de vos attentes, c'est pourquoi nous avons decidé d'opter pour une nouvelle solution, plus adéquate. A la suite de la dernière restitution, tout semblait en ordre de marche, si ce n'est pas le cas je suis à votre écoute. Pour ce qui est des phrases, cela fait partie d'une charte d'accueil nationale, plutôt très appréciée jusqu'à présent. Nous ne doutons pas que vous prendrez beaucoup de plaisirs avec votre caravane, et espérons que vous puissiez apprécier les évolutions qui sont en cours actuellement sur nos concessions. Bien à vous, Jérémie Responsable Technique
Date du commentaire
2019-09-26T10:42:26.607356+02:00
id concession
bJdYr07r4R