Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
JEAN/PAULE
Commentaire
En dépit de d’eux passages en cette concession je n’ai toujours pas eu satisfaction : le 15 mai 2019 je prends possession de mon camping-car Chausson Titanium 640, sans les volets intérieurs (pare-brise et vitres latérales) car ils n’ont pas reçu les bons modèles ; le 26 août je repasse par Rochefort (frais de carburant et d’autoroute à ma charge) et ils ont encore reçus des volets qui ne correspondent pas à mon véhicule (qui contrôle la livraison des pièces détachées ???) ; il est convenu après plus d’une heure d’attente qu’ils doivent me les faire parvenir à mon domicile et que je leur enverrai aux fins de remboursement la facture correspondant à la pose desdits volets intérieurs.
À ce jour je n’ai toujours rien reçu.
Est-ce normal ? Où en est ma demande ?
Merci de me tenir informé
Bien cordialement
M. Badoureaux
À ce jour je n’ai toujours rien reçu.
Est-ce normal ? Où en est ma demande ?
Merci de me tenir informé
Bien cordialement
M. Badoureaux
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur et madame Badoureaux,
Nous avons effectivement beaucoup de mal à trouver le modèle qui vous convient. Je vous répond un peu tardivement car mes équipes magasins ont justement contacté le distributeur de ces volets ainsi que Chausson pour essayer de comprendre pourquoi tout ceux qu'on a commandé n'allait pas.
Vous allez être contacté dans l'après midi par Amélie la responsable du magasin qui a juste une question à vous poser sur un aspect de votre véhicule et on aura enfin le fin mot.
Toute l'équipe COCV se joint à moi pour s'excuser de ce délai anormal et indépendant de notre volonté.
Bien cordialement
Nous avons effectivement beaucoup de mal à trouver le modèle qui vous convient. Je vous répond un peu tardivement car mes équipes magasins ont justement contacté le distributeur de ces volets ainsi que Chausson pour essayer de comprendre pourquoi tout ceux qu'on a commandé n'allait pas.
Vous allez être contacté dans l'après midi par Amélie la responsable du magasin qui a juste une question à vous poser sur un aspect de votre véhicule et on aura enfin le fin mot.
Toute l'équipe COCV se joint à moi pour s'excuser de ce délai anormal et indépendant de notre volonté.
Bien cordialement
Date du commentaire
2019-10-15T09:51:31.124215+02:00
id concession
ELxjMBKX4K