Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
GILLES
Commentaire
Je dois être malchanceux ... réparations commencées en mai et achevées en octobre . L’intervention sur la carrosserie était une catastrophe. 3 pièces changées, 3 malfaçons .
Que dire d’un véhicule rendu avec une dizaine de dysfonctionnements ( 3500€ de facture )sur l’intervention de l’échange du display .accueil service après vente déplorable, soutenu par la direction locale ... accueil commercial très agréable.
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Thomas ,
oui, comme je le disais dans ma réponse précédente, la procédure de base n'a pas été respectée et nous avons commis l'erreur d'estimer des travaux sans voir le véhicule. Soyez assuré que cela ne se reproduira plus et que des consignes fermes ont été données en ce sens.
Je ne peux que déplorer cet incident et vous prie de croire que nos nombreuses interventions quotidiennes se passent de façon optimale.
Concernant le fond du dossier, vous avez repris votre véhicule il y a une dizaine de jours et tout fonctionnait bien. Mes services n'ont pas de retour concernant une quelconque anomalie, mais si c'est le cas, je vous invite à reprendre contact avec notre centre technique afin que nous puissions agir en conséquence.
Dans l'attente de votre retour,
bien cordialement
Gérald responsable technique.
Date du commentaire
2019-10-15T13:04:58.374866+02:00
id concession
ELxjMBKX4K