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GUY
Commentaire
Les problèmes :
Bavaria K600G3 réceptionné le 20 juillet : rdv avec le commercial à 9h00 , personne alors que nous n'étions pas les seuls à avoir rdv avec ce commercial, et enfin un technicien s'est occupé de nous à 11h00 sans la moindre excuse , donc conseils et explications avant mise à la route très minimalistes ( véhicule pas nettoyé déformation store droit de cabine, manquait angle inférieur D du cadre de store porte latérale, bruits parasites de la table ( nous n'avons été informés que fin août qu'il suffisait de "siliconer" la glissière), manquait la pochette des notices....) Réception très décevante d'un véhicule neuf chez YpoCamp La Mézière
Divers dysfonctionnements se sont produits dès les premiers jours d'utilisation :
- manque les équipements pour le 3ème couchage
- accrocs revêtement de sol sous la table
- vis qui dépasse sur façade placard de pavillon
- adhésifs cache vis se décollent
- blocages des tablettes Xpérience et multimédia alors qu'il n'y a pas les notices dans la pochette. YpoCamp ne pouvait pas me fournir la notice de la tablette multimedia alors je me la suis procurée en quelques minutes près de GP Assistance !??
A ce jour 16 octobre les blocages de la tablette de gestion Xpérience ne sont toujours pas réglés, les éléments à fournir ou remplacer ne sont pas là et je n'ai pu obtenir de délai !!!
Comment être serein avec un camping-car neuf (notre première expérience en neuf !!!!)
J'attends une résolution de tous les problèmes dans un délai maximum de 3 semaines, au delà je vais m'adresser au constructeur à qui je vais d'ores et déjà transmettre ce courriel.
Vous vous imaginez bien le conseil que je puisse formuler à mes amis ....
Guy CHAUVIN
Bavaria K600G3 réceptionné le 20 juillet : rdv avec le commercial à 9h00 , personne alors que nous n'étions pas les seuls à avoir rdv avec ce commercial, et enfin un technicien s'est occupé de nous à 11h00 sans la moindre excuse , donc conseils et explications avant mise à la route très minimalistes ( véhicule pas nettoyé déformation store droit de cabine, manquait angle inférieur D du cadre de store porte latérale, bruits parasites de la table ( nous n'avons été informés que fin août qu'il suffisait de "siliconer" la glissière), manquait la pochette des notices....) Réception très décevante d'un véhicule neuf chez YpoCamp La Mézière
Divers dysfonctionnements se sont produits dès les premiers jours d'utilisation :
- manque les équipements pour le 3ème couchage
- accrocs revêtement de sol sous la table
- vis qui dépasse sur façade placard de pavillon
- adhésifs cache vis se décollent
- blocages des tablettes Xpérience et multimédia alors qu'il n'y a pas les notices dans la pochette. YpoCamp ne pouvait pas me fournir la notice de la tablette multimedia alors je me la suis procurée en quelques minutes près de GP Assistance !??
A ce jour 16 octobre les blocages de la tablette de gestion Xpérience ne sont toujours pas réglés, les éléments à fournir ou remplacer ne sont pas là et je n'ai pu obtenir de délai !!!
Comment être serein avec un camping-car neuf (notre première expérience en neuf !!!!)
J'attends une résolution de tous les problèmes dans un délai maximum de 3 semaines, au delà je vais m'adresser au constructeur à qui je vais d'ores et déjà transmettre ce courriel.
Vous vous imaginez bien le conseil que je puisse formuler à mes amis ....
Guy CHAUVIN
Concession
YpoCamp Ouest Evasion 35
Reponse de la concession
Bonjour Mr CHauvin,
Concernant, le jour de la livraison, je pensais m'être excusé, suite à mon absence, je vous présentes mes excuses.
Nous avons essayé de faire une livraison rapide comme vous l'avez souhaité et avons fait le max pour vous satisfaire, et nous vous demandons de nous excuser pour les éléments non contrôlés.
Je vois avec notre SAV dès la semaine prochaine pour les dysfonctionnements énumérés dans ce mail pour intervenir dans les délai les plus brefs.
Nous sommes tributaires des délais des constructeurs pour les éléments en service après vente et nous vous fournissons les réponses qu'ils nous donnent.
Bien cordialement
Thibault Ridard, Responsable du commerce
Concernant, le jour de la livraison, je pensais m'être excusé, suite à mon absence, je vous présentes mes excuses.
Nous avons essayé de faire une livraison rapide comme vous l'avez souhaité et avons fait le max pour vous satisfaire, et nous vous demandons de nous excuser pour les éléments non contrôlés.
Je vois avec notre SAV dès la semaine prochaine pour les dysfonctionnements énumérés dans ce mail pour intervenir dans les délai les plus brefs.
Nous sommes tributaires des délais des constructeurs pour les éléments en service après vente et nous vous fournissons les réponses qu'ils nous donnent.
Bien cordialement
Thibault Ridard, Responsable du commerce
Date du commentaire
2019-10-16T11:04:12.622370+02:00
id concession
yLdL9ZEw4j