Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Patrice MARIE PAULE
Commentaire
Remarques depuis l'achat du véhicule en 2017 :

Service Après Vente trop lent.

Un dossier client es-t’il créé, avec accès facile.
Une demande peut rester sans suite, si le client ne relance pas.

Délai trop long pour rendez-vous entretien ou réparation, en particulier à la saison d'utilisation.
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur et madame Pelletier,
je comprends votre mécontentement car après étude de vos antécédents, il y a eu , dans . votre cas précis, quelques dysfonctionnements chez nous qui ont pénalisés le délai des pièces. Et cela a rejaillit sur le délai de rendez-vous.
Concernant la haute saison, toute l'équipe fait son possible pour offrir une entière satisfaction à nos clients. Les délais sont forcément rallongés compte tenu de la forte demande et cela concerne tous les acteurs dans le monde du loisir. Nous essayons d'y remédier en privilégiant nos clients et en faisant passer en priorité les cas urgents.
Je vous remercie de votre message qui nous apporte votre regard extérieur sur notre activité. C'est d'ailleurs avec les critiques constructives que nous évoluons.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Bien cordialement
Gérald responsable Technique
Date du commentaire
2019-10-17T10:18:32.129428+02:00
id concession
ELxjMBKX4K