Type de commentaire
Idea
Nom de la personne qui a commenté
BENJAMIN
Commentaire
Bonjour,
Une formation banque Santander serait la bien venue pour avoir des réponses aux questions posées lors de visite et de panne sur mon véhicule .
Une valise Multi Diag pour l'atelier est indispensable, après seulement 8000 km sur mon camping-car d'occasion qui était censé être révisé le voyant de vidange s'allume du coup on peut se poser la question sur "le camion a t'il était révisé " .
J'ai du faire le vidange en garage heureusement votre service commercial a géré pour me rembourser la facture (j'attends le virement je n'ai rien pour l'instant ) .
Sinon mise à part le porte vélo mal fixé qui m'a défoncé la porte arriere, le store mal fixé qui ne s'ouvrait plus et la pompe à eau qui claque pour la deuxième fois tout vas bien !!!!!!
Une formation banque Santander serait la bien venue pour avoir des réponses aux questions posées lors de visite et de panne sur mon véhicule .
Une valise Multi Diag pour l'atelier est indispensable, après seulement 8000 km sur mon camping-car d'occasion qui était censé être révisé le voyant de vidange s'allume du coup on peut se poser la question sur "le camion a t'il était révisé " .
J'ai du faire le vidange en garage heureusement votre service commercial a géré pour me rembourser la facture (j'attends le virement je n'ai rien pour l'instant ) .
Sinon mise à part le porte vélo mal fixé qui m'a défoncé la porte arriere, le store mal fixé qui ne s'ouvrait plus et la pompe à eau qui claque pour la deuxième fois tout vas bien !!!!!!
Concession
YpoCamp Ouest Evasion 35
Reponse de la concession
Bonjour Mr VAN DEN BLIEK,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
En effet, nous venons d'avoir une formation pour répondre au mieux aux questions relatives au produits santander,
concernant les élément à réparer, je prends en compte les désagréments subis et vous demande de bien vouloir nous excuser.
Bien cordialement
Thibault Ridard, Responsable du commerce
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
En effet, nous venons d'avoir une formation pour répondre au mieux aux questions relatives au produits santander,
concernant les élément à réparer, je prends en compte les désagréments subis et vous demande de bien vouloir nous excuser.
Bien cordialement
Thibault Ridard, Responsable du commerce
Date du commentaire
2019-10-24T09:30:19.643293+02:00
id concession
yLdL9ZEw4j