Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Claude et Catherine
Commentaire
J'ai commandé chez vous 2 articles de marque différente (thetford et flamia ) et j'ai reçu un sms comme quoi c'était arrivé.
Une fois chez vous , j'apprends que seulement l'article thetford est disponible et qu'il faudra attendre l'arrivée de l'autre.
Et que le sms est envoyé par un serveur pas au courant d'une commande multiple.
Pourquoi lors de ce message ne pas inciter le demandeur à téléphoner pour vérifier du genre "remarque : en cas de commande d'articles différents , téléphoner pour vérifier que tout est bien arrivé"
Ne pas hésiter à joindre le bon numéro de téléphone........
Une fois chez vous , j'apprends que seulement l'article thetford est disponible et qu'il faudra attendre l'arrivée de l'autre.
Et que le sms est envoyé par un serveur pas au courant d'une commande multiple.
Pourquoi lors de ce message ne pas inciter le demandeur à téléphoner pour vérifier du genre "remarque : en cas de commande d'articles différents , téléphoner pour vérifier que tout est bien arrivé"
Ne pas hésiter à joindre le bon numéro de téléphone........
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Bonjour Mr et Mme BRANDILY
Merci pour votre remarque au sujet de l'envoi des sms.
Nous travaillons sur le sujet. Nous avons déjà eu ce genre de remontée d'informations.
Nous essayons donc d'améliorer notre système d'information afin que les messages générés soient le plus précis possible et qu'ils ne dépassent pas le nombre de caractères maximum, car sinon le message est scindé en 2 envois et là il deviendra incompréhensible.
Nous y travaillons.
Merci à vous.
Cordialement
Sandra Centre technique nantais
Merci pour votre remarque au sujet de l'envoi des sms.
Nous travaillons sur le sujet. Nous avons déjà eu ce genre de remontée d'informations.
Nous essayons donc d'améliorer notre système d'information afin que les messages générés soient le plus précis possible et qu'ils ne dépassent pas le nombre de caractères maximum, car sinon le message est scindé en 2 envois et là il deviendra incompréhensible.
Nous y travaillons.
Merci à vous.
Cordialement
Sandra Centre technique nantais
Date du commentaire
2019-10-26T09:45:29.781190+02:00
id concession
DN8aMPK58L