Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
YVES
Commentaire
Service après vente déplorable aucune communication entre les services
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Mr HILAIRE,
Nous vous prions de nous excuser si vous avez rencontré des difficultés.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre insatisfaction pour que l'on puisse améliorer nos services.
Afin de pouvoir échanger de vive voix sur les éléments de votre insatisfaction, je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques par mail à l'adresse : sublet@ypocamp.fr
En espérant vous revoir dans notre concession,
Myriam, hôtesse d'accueil
Nous vous prions de nous excuser si vous avez rencontré des difficultés.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre insatisfaction pour que l'on puisse améliorer nos services.
Afin de pouvoir échanger de vive voix sur les éléments de votre insatisfaction, je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques par mail à l'adresse : sublet@ypocamp.fr
En espérant vous revoir dans notre concession,
Myriam, hôtesse d'accueil
Date du commentaire
2020-01-10T17:13:16.463293+01:00
id concession
ZmxoMJK2dj