Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Annick
Commentaire
Bonjour
je suis propriétaire d'une Caravane Eriba Troll Silver 530
que j'ai acheté le 07/09/2017 dans votre concession de Rochefort
Le 6 novembre 2018 j'ai signalé un problème de fissuration au droit des charnières de plusieurs placards.
Il m'a été confirmé que ceci serait pris en garantie.
Après plusieurs relances par email, téléphonique et échanges verbales à la concession
j'ai eu enfin un rendez vous le 3 aout 2019 pour une intervention sur les portes de placards.
Dès que le technicien à vu le problème , il m'a fait part que le matériel reçu ne convenait pas et qu'il fallait commander des montants de placards et non pas des charnières.
je tiens à vous signaler que les démarches antérieures au 3 aôut se sont faites par échange de photos et par email
alors que j'avais proposé a mon interlocutrice non technicienne d'emmener ma caravane à la concession , ce qui aurait surement amélioré les suite de l'intervention.
A ce jour pas de nouvelles alors que je me suis rendu à la concession le 4 /10/2019 pour un test d'étanchéité de ma caravane, et que j'ai demandé ou en était le devenir de mes placards dans le cadre de la garantie.
Il m' été répondu: "" pas de nouvelles mais je relance Eriba et je vous tiens au courant"".
J'ai le sentiment de me faire promener en bateau , car la réponse est un peu trop facile et pour moi c'est à la limite de l'incompétence.
Je commence à perdre patience et c'est pour cela que je vous contacte sur le site général de votre société, en souhaitant que ça face bouger les choses et que votre intervention sera plus efficace que la mienne auprès du SAV de Rochefort .
Dans l'attente, Cordialement.
C.Riveault
17137 Marsilly
0787877009
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mme,

Melissa est sur votre dossier et à repris contact avec ERIBA.
Elle a fait part au service Client YPOCAMP des vos échanges téléphoniques et du suivi de votre dossier

Elle vous rappelle sous 10 - 15 jours.

Cordialement

Florence Edouard, Responsable Commerce
Date du commentaire
2019-11-07T09:56:27.165834+01:00
id concession
ELxjMBKX4K