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Problem
Nom de la personne qui a commenté
Laetitia Laosakoune
Commentaire
Très déçue par le travail de l'équipe et par l'accueil froid et irrespectueux.
Après avoir du leur laisser notre camping car suite à un accident survenu chez eux lors d'un banal contrôle, ( un membre de leur équipe est rentré dans notre pare choc) il nous a été difficile de le récupérer en temps et en heure suite à un retard de réparation.
Alors que nous avions un rendez vous urgent, le responsable de l'accueil nous annonce que nous allons devoir encore attendre.
Suite à notre mécontentement, ce monsieur nous a gentiment renvoyé balader....
Après avoir du leur laisser notre camping car suite à un accident survenu chez eux lors d'un banal contrôle, ( un membre de leur équipe est rentré dans notre pare choc) il nous a été difficile de le récupérer en temps et en heure suite à un retard de réparation.
Alors que nous avions un rendez vous urgent, le responsable de l'accueil nous annonce que nous allons devoir encore attendre.
Suite à notre mécontentement, ce monsieur nous a gentiment renvoyé balader....
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Laetitia,
Nous sommes extrêmement surpris de lire votre message.
En effet, vous aviez rendez-vous, ce jour, à 14H pour récupérer votre camping-car.
Vous vous êtes présentés à notre magasin à 11H, sans nous prévenir, et avez exigé de récupérer votre véhicule sur-le-champ ?
Notre collaborateur, vous a simplement expliqué que celui-ci n'était pas tout à fait prêt dans la mesure ou vous aviez rajouté la pose d'un pointeur sur la liste des prestations à effectuer sur votre camping-car dans nos ateliers et qu'il serait prêt pour 14H, heure convenue.
Afin de faire le maximum pour vous satisfaire, mes équipes se sont alors empressées de terminer les travaux afin de vous rendre votre camping-car bien avant 12:00.
De plus, nous vous avons même consenti un geste commercial en vous offrant la pose du pointeur, pour les désagréments occasionnés pour l'avarie subie sur votre pare-choc et qui a été entièrement pris à notre charge compte tenu du contexte.
Nous espérons qu'il s'agit d'un mal entendu, car nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients et de vous réserver le meilleur accueil.
N'hésitez pas à me joindre personnellement pour échanger, si vous le souhaitez au 05 56 06 52 17.
Bon Week-end.
Joanna, YpoCamp Carabita.
Nous sommes extrêmement surpris de lire votre message.
En effet, vous aviez rendez-vous, ce jour, à 14H pour récupérer votre camping-car.
Vous vous êtes présentés à notre magasin à 11H, sans nous prévenir, et avez exigé de récupérer votre véhicule sur-le-champ ?
Notre collaborateur, vous a simplement expliqué que celui-ci n'était pas tout à fait prêt dans la mesure ou vous aviez rajouté la pose d'un pointeur sur la liste des prestations à effectuer sur votre camping-car dans nos ateliers et qu'il serait prêt pour 14H, heure convenue.
Afin de faire le maximum pour vous satisfaire, mes équipes se sont alors empressées de terminer les travaux afin de vous rendre votre camping-car bien avant 12:00.
De plus, nous vous avons même consenti un geste commercial en vous offrant la pose du pointeur, pour les désagréments occasionnés pour l'avarie subie sur votre pare-choc et qui a été entièrement pris à notre charge compte tenu du contexte.
Nous espérons qu'il s'agit d'un mal entendu, car nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients et de vous réserver le meilleur accueil.
N'hésitez pas à me joindre personnellement pour échanger, si vous le souhaitez au 05 56 06 52 17.
Bon Week-end.
Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2019-11-16T12:50:13.145001+01:00
id concession
My4lMAKyxR