Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
NOPRENOM
Commentaire
obliger d'apporter mon camping-car pour la réparation d'un choc fait lors de la visite de control d'étanchéité par ypocamp carabita 33 dégâts réparer après 2 mois d'attente de prise en charge et trois semaines pour effectuer la réparation , pour récupérer un camping-car dont maintenant la camera arrière ne fonctionne plus , ne pouvant vérifier sur place le fonctionnement car j'ai récupérer mon camping-car avec les deux batteries de cellules vides
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur DEGORCE-DUMAS,

J'ai bien pris note de votre message.

Après avoir pris renseignement auprès de mes équipes, Florent, qui s'est occupé de vous, vous a alerté sur le fait que vos batteries cellules étaient en fin de vie, lors de la restitution de votre camping-car, samedi dernier.

Il vous a même fortement préconiser leur remplacement.

Compte tenu de leur manque d'intensité, il est fort probable que certains de vos accessoires équipés dans votre camping-car, ne puissent, de ce fait, plus assurer leurs fonctions.

C'est certainement la raison pour laquelle votre caméra de recul ne fonctionne plus.

Afin de vous en assurer, nous pouvons vous proposer un bilan électrique gratuit, dans nos ateliers.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous auprès de mes équipes au magasin, qui sont au courant de votre dossier.

Demandez Florent au 05 56 06 52 17.

En attendant, je reste à votre disposition pour toute autre question.

Bien cordialement,

Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2019-11-21T21:55:18.552224+01:00
id concession
My4lMAKyxR