Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
JACQUES ET MICKAELLA
Commentaire
Au salon nous avons réservé un modèle le BENIMAR 116 UP
avec reprise de notre HYMER AYERS ROCK
la remise en main de notre nouveau CC devait avoir lieu le 20/11/19.
Malgré mes demandes on m'a dit que je n'aurai la carte grise au mieux que la veille.
Ce refus de me donner la carte grise plus tot, m'handicape dans mes recherches d'assurance. On me dit que des clients le font le jour meme sur place.
Déjà je n'apprécie pas cette démarche. Il serait correct de répondre à la demande du client.
Ensuite je suis appelé le 19 dans l'après midi pour m'entendre dire que Sublet est désolé mais qu'ils n'ont pas reçu les documents d'Espagne pour faire immatriculer le véhicule.
Cela démontre de la part de Sublet un manque de préparation des dossiers. Un coup d'oeil 15 jours avant au dossier aurait permis de régler le problème.
L'accueil au salon a été superbe. La prestation commercaile à la remise du véhicule est très mauvaise.
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur et Madame Tapie De Celeyran,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je prends note de vos remarques et fais le nécessaire pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais.
Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de partager votre
expérience et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de
nos préoccupations.

Au plaisir de vous revoir dans notre concession,

Laura, Accueil magasin
Date du commentaire
2019-11-26T11:33:55.417462+01:00
id concession
ZmxoMJK2dj