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NOPRENOM
Commentaire
bonjour
vous deviez me rappeler !!!! je vous signale qu'après avoir récupérer mon camping-car j'ai constater que ma caméra de recul ne fonctionnait plus que ma parabole malgré le changement de boîtier tournait comme un ventilateur et en plus n'était plus automatique ( ne se replie plus lors de la mise en marche du moteur du camping-car ) et que les batteries sur les quelles je marque systématiquement l'année et le mois d'achat n'étaient plus gravées vous avez du bien les nettoyées !!!!! mercredi sans nouvelles de votre part je transmet le dossier à mon assurance et à mon avocat . salutations
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Monsieur DEGORCE-DUMAS,

Nous prenons bonne note de votre message du 01/12/19.

Nous sommes très surpris de vous lire car nous avons été en contact avec vous à plusieurs reprises par téléphone et vous avons proposé un bilan électrique gratuit par mail en date du 22/11/19 afin de pouvoir vous aider.

Aussi, je tiens à vous préciser que notre Adjoint de Direction, Julien, vous a appelé pour échanger sur votre dossier et vous proposer un rendez-vous et que vous avez été très incorrect et lui avait raccroché au nez...

Malgré ce que vous soutenez, nous vous confirmons que nos équipes ont uniquement procédé au renouvellement du pointeur et effectué une réparation de carrosserie sur le capot moteur.

Nous ne pouvons donc pas être tenus responsables des anomalies que vous semblez rencontrer avec les autres équipements de votre camping-car.

Depuis que vous avez récupéré votre véhicule, nous constatons un acharnement à notre égard.

En effet :

> votre fille a laissé un témoignage avec des informations fausses sur notre page Google Pro alors qu'elle n'est pas cliente chez nous, sous le nom Laetitia Laosakoune.

> vous même portez de fausses accusations à notre égard au travers de messages visibles du grand public.

Nous vous rappelons que ces faits sont graves et punissables par la lois.

Nous souhaitons vous alerter que nous avons déjà constitué un dossier avec ces éléments que nous n'hésiterons pas à les transmettre à notre avocat si vous persistiez ces actes de diffamation à l'encontre de notre société.

Ne souhaitant pas en arriver à de telles extrémités, nous restons à votre disposition pour le problème d'antenne que vous semblez rencontrer, en espérant trouver une issue amiable.

Vous pouvez nous contacter au 05 56 06 52 17 ou par mail à : sav.carabita@ypocamp.fr afin que nos équipes vous proposent un rendez-vous.

Nous vous informons que notre société sera fermée du 19/12/19 au 06/01/20 inclus.

Cordialement,

Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2019-12-01T10:18:44.142286+01:00
id concession
My4lMAKyxR