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Problem
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Alain Degorce-Dumas
Commentaire
Complètement d’information après avoir laissé un camping-car pour une réparation de carrosserie 3semaines ( dégâts fait par Carabita lors du contrôle d’étanchéité) et avoir demandé pourquoi je ne recevais plus de signal au niveau du décodeur on m’a dit qu’il fallait changer le module de pointage donc j’ai donné mon accord pour une facture de 235€ et résultat ma parabole maintenant ne trouve plus de satellite et tourne comme un moulin à vent ma caméra de recul ne fonctionne plus et j’a une batterie qui a changé de marque et qui est HS .apres avoir téléphoner on me dit que l’ on me rappelle 4h d’attente je rappelle on me dit que la journée n’est pas fini que l’on va me rappeller dans la journée et rien même pas un texto le vide à oui j’oubliai la parabole ne se referme plus quand je démarre le camping-car elle était automatique maintenant elle ne l’est plus dois-je prévenir mon assurance et mon avocat et faire un peu de PUB
Concession
YpoCamp Carabita 33
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur DEGORCE-DUMAS,
Nous prenons bonne note de votre message du 01/12/19.
Nous sommes très surpris de vous lire car nous avons été en contact avec vous à plusieurs reprises par téléphone et vous avons proposé un bilan électrique gratuit par mail en date du 22/11/19 afin de pouvoir vous aider.
Nous vous confirmons que nos équipes ont uniquement procédé au renouvellement du pointeur et effectué une réparation de carrosserie sur le capot moteur.
Les autres points que vous abordez n'ont pas de lien avec l'intervention effectuée dans nos ateliers.
Pourriez vous nous contacter au 05 56 06 52 17 ou par mail à : sav.carabita@ypocamp.fr afin de pouvoir vous proposer une solution satisfaisante dans les meilleurs délais.
A très bientôt.
Joanna, YpoCamp Carabita.
Nous prenons bonne note de votre message du 01/12/19.
Nous sommes très surpris de vous lire car nous avons été en contact avec vous à plusieurs reprises par téléphone et vous avons proposé un bilan électrique gratuit par mail en date du 22/11/19 afin de pouvoir vous aider.
Nous vous confirmons que nos équipes ont uniquement procédé au renouvellement du pointeur et effectué une réparation de carrosserie sur le capot moteur.
Les autres points que vous abordez n'ont pas de lien avec l'intervention effectuée dans nos ateliers.
Pourriez vous nous contacter au 05 56 06 52 17 ou par mail à : sav.carabita@ypocamp.fr afin de pouvoir vous proposer une solution satisfaisante dans les meilleurs délais.
A très bientôt.
Joanna, YpoCamp Carabita.
Date du commentaire
2019-12-01T11:21:42.207188+01:00
id concession
My4lMAKyxR