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Gilles Thusy
Commentaire
TRIPLE ZERO ! Pour vendre un véhicule neuf le vendeur très bien et après pour la réception a à pas l’impression d’être un client !
ils passent beaucoup de temps sur votre reprise et trouvent toujours pour revoir leur rachat a la baisse, avec un responsable désagréable ! réception du nouveau camping-car BENIMAR neuf avec une autre personne tout aussi antipathique. Un mail laissé au directeur pas de réponses, un appel pour prendre rendez-vous pour le contrôle d’étanchéité personne vous rappels ! on vous donne un rendez-vous sans vous laisser le choix avec au bout du fil une personne qui vous dit quelle à autre chose à faire !
Bref fuyez il y a plein d’autres concessionnaires pour moi aujourd’hui j’ai retrouvé un concessionnaire qui ne fait que la marque BENIMAR de vrai pro ou le client est au centre de leur attention.
contant qu'il n'ait plus mon argent et si Hypocamp Sublet veut m'appeler je suis disponible pour en discuter comme je vois que vous répondez plus aux avis qu'aux mails!!
cordialement Gilles THUSY
ils passent beaucoup de temps sur votre reprise et trouvent toujours pour revoir leur rachat a la baisse, avec un responsable désagréable ! réception du nouveau camping-car BENIMAR neuf avec une autre personne tout aussi antipathique. Un mail laissé au directeur pas de réponses, un appel pour prendre rendez-vous pour le contrôle d’étanchéité personne vous rappels ! on vous donne un rendez-vous sans vous laisser le choix avec au bout du fil une personne qui vous dit quelle à autre chose à faire !
Bref fuyez il y a plein d’autres concessionnaires pour moi aujourd’hui j’ai retrouvé un concessionnaire qui ne fait que la marque BENIMAR de vrai pro ou le client est au centre de leur attention.
contant qu'il n'ait plus mon argent et si Hypocamp Sublet veut m'appeler je suis disponible pour en discuter comme je vois que vous répondez plus aux avis qu'aux mails!!
cordialement Gilles THUSY
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur THUSY,
Je suis desolée que votre visite dans notre concession ne vous ai pas donner satisfaction et je vous prie de nous en excuser.
Je prend note de vos remarques et nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au coeur de nos priorités.
Afin de pouvoir échanger de vive voix sur les éléments de votre insatisfaction, je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques par mail à l'adresse: sublet@ypocamp.fr.
Esperant vous revoir dans notre concession,
Myriam, hôtesse d'accueil
Je suis desolée que votre visite dans notre concession ne vous ai pas donner satisfaction et je vous prie de nous en excuser.
Je prend note de vos remarques et nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au coeur de nos priorités.
Afin de pouvoir échanger de vive voix sur les éléments de votre insatisfaction, je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques par mail à l'adresse: sublet@ypocamp.fr.
Esperant vous revoir dans notre concession,
Myriam, hôtesse d'accueil
Date du commentaire
2019-12-04T21:31:24.615543+01:00
id concession
ZmxoMJK2dj