Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Idea
Nom de la personne qui a commenté
Fabrice
Commentaire
Je pense que les clients ont besoin de ressentir davantage de considération et ils aimeraient simplement de la rigeur et du professionnalisme dans la préparation des campings car neufs avant la livraison. Cela permettrait aux clients de garder un bon niveau de confiance envers son concessionnaire et éviterai une trop grande insatisfaction que je ressens aujourd'hui vis à vis du concessionnaire Ypocamp Sublet et du fabriquant Hymer.

Avant "d'aller au-delà de nos projets", nous aimerions être heureux de vous avoir choisi et vanter vos qualités.
Hélas, c'est loin d'être le cas et j'aurai plutôt envie de faire le contraire.

Vous souhaitant à vous et vos équipes des jours meilleurs et du succès dans la restructuration de votre activité.

Joyeuse fêtes de fin d'année !

Fabrice Cappeau
Malheureux possesseur d'un Hymer BMC-I 680
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur CAPPEAU,

Je regrette que votre passage dans notre concession ne vous ai pas donné satisfaction.
Afin de pouvoir échanger de vive voix sur les éléments de votre mécontentement, je vous propose de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par mail à l'adresse: sublet@ypocamp.fr
Soucieux de la satisfaction de notre clientéle, nous mettons un point d'honneur à échanger oralement avec vous afin d'améliorer nos services.

En espérant vous revoir dans notre concession,

Myriam, hôtesse d'accueil
Date du commentaire
2019-12-18T10:07:50.441353+01:00
id concession
ZmxoMJK2dj