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Problem
Nom de la personne qui a commenté
Brigitte Barthollet
Commentaire
Quelle galère, ils devraient vendre moins de camping car, ils auraient peut être le temps de s'occuper de leurs clients ...
J'explique :
La livraison de notre camping car s'est passée à 200 à l'heure, pas le temps d'essayer les équipements il fallait aller vite.
Un support tv ne correspondait pas à la commande ... et bien huit mois plus tard nous ne l'avons toujours pas et ne l'aurons jamais.
4 mois après la livraison nous avons pris rendez-vous pour régler les problèmes "du neuf" (ce qui arrive sur tous les véhicules), sauf qu'ils avaient oublié de commander les pièces... vu le délai pour avoir un RDV ils avaient le temps.
Les techniciens sont compétents, mais ils n'ont pas de temps à nous accorder.
On n'est pas reçus comme des clients mais comme des gens qui dérangent, dès l'accueil les filles font 4 choses en même temps, nous recoivent, répondent au téléphone, répondent aux questions de l'atelier, éditent les bons de travail... etc.. pas étonnant qu'il y ait des oublis.
Aussi, on achète à l'agence à Orvault et la livraison se passe au centre technique à Treillieres, donc les promesses de l'un ne sont pas tenues par l'autre ... et bien sûr le commercial ne nous accompagne pas à la perception.....
Mauvaise expérience ☹
J'explique :
La livraison de notre camping car s'est passée à 200 à l'heure, pas le temps d'essayer les équipements il fallait aller vite.
Un support tv ne correspondait pas à la commande ... et bien huit mois plus tard nous ne l'avons toujours pas et ne l'aurons jamais.
4 mois après la livraison nous avons pris rendez-vous pour régler les problèmes "du neuf" (ce qui arrive sur tous les véhicules), sauf qu'ils avaient oublié de commander les pièces... vu le délai pour avoir un RDV ils avaient le temps.
Les techniciens sont compétents, mais ils n'ont pas de temps à nous accorder.
On n'est pas reçus comme des clients mais comme des gens qui dérangent, dès l'accueil les filles font 4 choses en même temps, nous recoivent, répondent au téléphone, répondent aux questions de l'atelier, éditent les bons de travail... etc.. pas étonnant qu'il y ait des oublis.
Aussi, on achète à l'agence à Orvault et la livraison se passe au centre technique à Treillieres, donc les promesses de l'un ne sont pas tenues par l'autre ... et bien sûr le commercial ne nous accompagne pas à la perception.....
Mauvaise expérience ☹
Concession
YpoCamp Centre Technique Nantais 44
Reponse de la concession
Bonjour Mme Barthollet,
Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Après quelques recherches dans notre système, votre nom utilisé via Google, ne correspond pas avec notre fichier.
Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci ou si vous avez eu l’impression de ne pas être pris en considération.
Pouvez-vous me contacter afin d'échanger sur votre expérience, votre identité ne nous permettant pas de retrouver votre numéro de tel et pouvoir ainsi vous contacter.
Cordialement
Sandra Centre technique nantais
Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Après quelques recherches dans notre système, votre nom utilisé via Google, ne correspond pas avec notre fichier.
Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci ou si vous avez eu l’impression de ne pas être pris en considération.
Pouvez-vous me contacter afin d'échanger sur votre expérience, votre identité ne nous permettant pas de retrouver votre numéro de tel et pouvoir ainsi vous contacter.
Cordialement
Sandra Centre technique nantais
Date du commentaire
2019-12-22T18:06:18.348896+01:00
id concession
DN8aMPK58L