Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
jean-marie D
Commentaire
Bien... jusqu’au moment où le chèque est encaissé.
Aucun souci du client et, plus grave, de sa sécurité.
Un recours est fait auprès de l’importateur.
Concession
Ypo Camp Balzac Camping Cars 42
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur Delfieux, veuillez m'excuser de cette réponse tardive, je reprends le sujet des retours d'expérience client, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités afin d'améliorer notre qualité de service. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
J’ai bien noté que vous n’aviez pas été satisfait après l'acquisition de votre fourgon Hymercar. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Après échanges avec le service commercial, et après vente, nous avions tenté de vous joindre suite à votre mécontentement afin de comprendre, sans retour. Le centre technique m'a informé que le premier problème d'origine FIAT a été réglé et que vous aviez eu durant cette année des rendez vous pris en garantie sans difficultés. Wilfried votre commercial, m'a également informé que tous était en ordre.
A bientôt dans notre concession.
Jean - relation Client
Date du commentaire
2019-12-22T19:29:16.012351+01:00
id concession
Qe4Zr2Wy4p