Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Praise
Nom de la personne qui a commenté
Rino
Commentaire
Bonjour,

j'ai remis une lettre à Eddy en main propre pour éviter un recommandé. Veuillez SVP la lui demander elle relate les problème que j'ai rencontrés avec l'atelier concernant des réparations qui trainent en longueurs et prises sous GARANTIES, noter également qu'il est important que Julien envoie un devis avant de faire une réparation (non prise sous garantie). Car j'ai sauté au plafond quand Richard m'a annoncé plus de 1000 € pour réparé un rideau de plafond. Je ne m'attendais pas à une somme aussi importante. Je reste à votre disposition si vous souhaiter plus d'infos. Recevez mes meilleures salutations. R Baldi.
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Bonjour Monsieur BALDI,

Nous vous prions de nous excuser si vous avez rencontré des difficultés.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre insatisfaction pour que l'on puisse améliorer nos services.
Afin de pouvoir échanger de vive voix sur les éléments de votre insatisfaction, je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques par mail à l'adresse : sublet@ypocamp.fr

En espérant vous revoir dans notre concession,

Myriam, hôtesse d'accueil
Date du commentaire
2019-12-24T10:12:06.410543+01:00
id concession
ZmxoMJK2dj