Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Thierry et Françoise
Commentaire
Rdv 9h porte ouverte à 9h15 attente jusqu'à 9h30 et le dossier n'était pas prêt ça a duré des plombes et on nous avait toujours pas presenté le van que nous avions acheté. Après signature des documents prise en main par un technicien pour présentation très brouillonne. Pas vraiment pro. ..
Re signature de papiers et remise d'une malette en vrac. Visses crochets notices. Le vendeur nous quitte pour aller chez le coiffeur.
Nous laissions un véhicule que nous devions vider et remplir le van, à 12h on nous a dit de revenir à 14h on aurait le temps. Ce que nous avons refusé.
Aucune vérification n'a été faite en notre présence sur notre reprise et nous aurions pu repartir avec sans que cela inquiéte quiconque.
Espérons que le van acheté ait bien été contrôlé.
Nous ne connaissons même pas les entretiens à effectuer, à nous d'aller chez VW...
Nous sommes en montagne et le doute subsiste quand à l'utilisation du carburant AdBlue puisque les températures peuvent descendre très bas. Pas de notification du vendeur.
Bref le véhicule est vendu. .. .
Le client est très insatisfait
Par contre très bon services pour la vente des accessoires.
Nous sommes partis sans avoir de facture.
Après notre départ nous recevons un mail nous informant qu'on avait oublié de nous copier notre permis de conduire.
Voilà le compte rendu de la réception de notre Van.
Re signature de papiers et remise d'une malette en vrac. Visses crochets notices. Le vendeur nous quitte pour aller chez le coiffeur.
Nous laissions un véhicule que nous devions vider et remplir le van, à 12h on nous a dit de revenir à 14h on aurait le temps. Ce que nous avons refusé.
Aucune vérification n'a été faite en notre présence sur notre reprise et nous aurions pu repartir avec sans que cela inquiéte quiconque.
Espérons que le van acheté ait bien été contrôlé.
Nous ne connaissons même pas les entretiens à effectuer, à nous d'aller chez VW...
Nous sommes en montagne et le doute subsiste quand à l'utilisation du carburant AdBlue puisque les températures peuvent descendre très bas. Pas de notification du vendeur.
Bref le véhicule est vendu. .. .
Le client est très insatisfait
Par contre très bon services pour la vente des accessoires.
Nous sommes partis sans avoir de facture.
Après notre départ nous recevons un mail nous informant qu'on avait oublié de nous copier notre permis de conduire.
Voilà le compte rendu de la réception de notre Van.
Concession
YpoCamp Loisirs Evasion 64
Date du commentaire
2019-12-27T15:23:19.427480+01:00
id concession
OJ85me7b8w