Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Idea
Nom de la personne qui a commenté
MICHELLE
Commentaire
Nous avons versé un acompte le 16/01/2020 avec le bon de commande N*15008 pour une caravane d'occasion et l'on nous demande de payer le solde 8 jours avant la date de livraison, mais n'étant pas sur place nous ne pouvons pas venir vérifier si tous les travaux prévus pour la réception ont été effectués et si tout est en ordre, car nous avons plus de 750km aller et retour.
Nous préférerions payer par virement une seconde somme de votre choix huit jours avant la livraison et enfin payer le solde toujours par virement devant votre commercial où un responsable le jour où nous viendrons chercher la caravane, qu'en pensez-vous? Vous pouvez aussi contacter notre banque du Crédit Agricole de Lafrançaise-82130- où nous habitons afin de vous rassurer sur notre solvabilité, notre conseillère est Mme TEYSSEYRE Stella tel: 05 63 24 52 21 et la directrice de l'agence est Mme Blanchard Macabiau Magali
tel: 05 63 68 92 55.
Dans l'attente de votre réponse sur notre adresse E-mail :
" m-planche@hotmail.fr"
Bien cordialement, M. et Mme Planche Marc.
Concession
YpoCamp COCV 17
Reponse de la concession
Bonjour Mr et Mme PLANCHE,

Nous vous remercions pour votre émail , et je le transfert à Georges et Jules.

Concernant le solde à la livraison. Merci de contacter DEBORAH , elle vous fera parvenir un RIB pour le virement. Je vous propose de faire le solde 8 jours avant la livraison est de laisser 500€ , vous pourrez ainsi le payer le jour de votre départ.

A bientot

Florence Edouard, Responsable Commerce
Date du commentaire
2020-01-19T11:15:08.444639+01:00
id concession
ELxjMBKX4K