Soumis par adminm4e le
Type de commentaire
Problem
Nom de la personne qui a commenté
Charlotte G
Commentaire
Mes grands parents y ont été pour un problème de bruit persistant dans la carrosserie à trois reprises !! Problème encore, ils partent en voyage et pas de télévision, antenne non conforme ! Ils décident de laisser le véhicule pour qu’il voit le problème et cerise sur le gâteau en sortant le véhicule du garage un employé le raye !!!! Ils habitent à 150km de votre garage ! C’est une honte ! Le commercial n’est pas mieux ! Il vend son véhicule et dès qu’il y a un problème il fuit ! Il demande 400€ pour une antenne sans nous prévenir lors de la vente que l’antenne ne passerait pas partout ! Aucun geste commercial ! HONTE !
Concession
YpoCamp Sublet 69
Reponse de la concession
Cher Madame,
Comme vous n’êtes visiblement pas la propriétaire du véhicule et que vous ne vous êtes pas entretenu directement ou indirectement avec nos services, nous souhaitons donc clarifier vos propos.
En premier lieu, nous voudrions vous rappeler, que nous ne sommes pas le Constructeur, mais le Distributeur et que notre souhait est d'avoir des clients qui profitent de leurs véhicules !

- Sur le bruit persistant, vous conviendrez qu YpoCamp SUBLET ne peut être à l'origine de la cause... nous nous efforçons de trouver une solution, bien qu'un Bruit, ce soit le plus difficile à résoudre.
- Sur le problème d'Antenne, vous omettez de préciser qu'il n'y avait pas de réception lors d'un voyage en Grèce !!!
Ceci peut être dû à l'antenne ou au Satellite et la encore YpoCamp SUBLET n'est certainement pas à l'origine du problème.
- Oui notre Technicien a commis une erreur en manœuvrant le véhicule et nous nous excusons platement de cet incident.

Enfin, comme tout bien commercialisé, un Camping-car est couvert par une garantie légale, utilisable dans le respect de ces Conditions générales pour une durée de 24 mois et donc couvre d’éventuel dysfonctionnement.

Nous n'avons aucune prétention, nous mettons en place des process et moyens humains, pour que chaque client puisse conserver une image de notre entreprise digne de confiance et d’efficacité.

Les collaborateurs de cette entreprise sont investis et passionnés, on ne peut donc pas dire, tout et n'importe quoi.

Nous vous prions d’agréer, Madame nos salutations les meilleures.
Date du commentaire
2020-01-24T18:13:35.208362+01:00
id concession
ZmxoMJK2dj